Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
je suis depuis peu reparateur dans la boutique de l'assoc "veloouate".on est revendeur ISD (entre autre) sur les isd pas de probleme pour le dépannage car il nous file des dossiers technique relativement bien fait.
Par contre là j'ai une personne qui m'amène à réparer un "ax-ion" de chez MBK et évidemment il n'a pas de dossier technique(en écrivant ce message j'me dis que j'ferais bien de voir aussi direct chez MBK)
A priori il a déjà fait changer le moteur (que je n'ai pas encore testé) et la batterie (que j'ai testé et qui à l'air de fonctionner) donc reste le contrôleur et là j'aurais besoin d'infos
le courant de la batt arrive bien aux controleur, apparemment il'ya bien une tension de reference (=8 Volts????) entre les bornes + et - des capteurs de pédalage et de force,voilà ce que je peux dire pour le moment si qq un à une idée ou de la doc qu'il pourrais m'envoyer par mail cela serait trop bien
davance Merci A+ Fab-veloouate