e.bike.free.fr

Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur e.bike.free.fr le forum communautaire dédié aux vélos à assistance électrique sans pollution publicitaire envahissante. N'hésitez pas à faire part de vos connaissances sur les différents modèles évoqués.

#1 15-01-2008 09:30:40

e.bike
Administrateur
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 174

Flyer C3 C4 C5

http://e.bike.free.fr/images/Flyer_C3_plus.jpg

Caractéristiques communes de la série C Confort  basic:

Moteur Panasonic SwissLine premium 250 watts.
Trois niveaux d'assistance : Eco 1:0,5 - Normal 1:1 et Sport 1:1,5
Batterie lithium-ion manganèse SwissLine 26V / 10Ah.
Cadre Ville en tailles XS, S, M ou L.
Cadre Sport en tailles S, M, L ou XL.
Composants basiques.

C4 basic:  8 vitesses à dérailleur externe Shimano Deore ou Nexave. Freinage sur jante V-brake à l'avant et à l'arrière.

C5 basic: 8 vitesses à dérailleur interne Shimano Nexus. Freinage à tambour à rouleaux antiblocage Shimano RollerBrake.

Voici également le Tarif et sa documentation commerciale.

La marque suisse est distribuée en France par:

ZoneCyclable SAS

coordonnées mises à jour :
ZoneCyclable
38 rue du Doyenné
69005 LYON

téléphone : 04 72 77 83 40
Fax : 04 72 77 54 85.

Hors ligne

 

#2 30-03-2009 10:37:30

éric69
Membre
Date d'inscription: 17-11-2008
Messages: 55

Re: Flyer C3 C4 C5

J'ai essayé sur une quarantaine de kms avec beaucoup de vent le Flyer C4.

C'est un vae très confortable qui respire la qualité.Comparé au C6-8-9, il ya une fourche ( Fourche télescopique NCX SR Suntour quand même)et une selle de moins bonne qualité,'éclairage led arriere et halogene avant , potence rigide (dommage) et freins v brake.

Dés le premier coup de pédale (merci le moteur pédalier), on avance, et c'est plus agréable par exemple que les nouveaux Giants .

Je me suis habitué au moteur pédalier, et on grimpe ce qu'on veut. Un vrai plaisir.
Au bout de 40 km en faux plat, montéee (5%) , il me restait encore 2 leds.Bon freins, confortables et bonne position de conduite.

Dommage que ce modèle n'a pas de Nexus, permettant de changer les vitesses à l'arret, perso, depuis que je l'ai essayé, cela me manque. le vrai problème ce n'est pas le vélo mais le manque de piste cyclabe dans ce pays mais cela évolue.


Et à ce prix 1990 euros, il commence à avoir des clients sérieux : les kalkhoffs Agattu et Tasman, Gitane ebike 10 et 10+ et Pusch.
Parait-il que le moteur pédalier Panasonic serait mieux sur le flyer que sur ces marques, mais à confirmer.(peut-être une légende urbaine du vae?)

Hors ligne

 

#3 30-09-2009 12:45:53

ZONECYCLABLE
Nouveau membre
Lieu: LYON
Date d'inscription: 30-09-2009
Messages: 3
Site web

Re: Flyer C3 C4 C5

Bonjour,

Je me permet de corrigé les coordonnées de notre entreprise qui ont changé aux mois d'avril 2008.

ZoneCyclable
38 rue du Doyenné
69005 LYON

téléphone : 04 72 77 83 40
Fax : 04 72 77 54 85.

S'il est possible à l'administrateur de corrigé le message car celui ci est référencé sur google et envoie vers une mauvaise adresse.

d'avance merci

Hors ligne

 

#4 30-09-2009 14:40:07

Renaud
Modérateur
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 75

Re: Flyer C3 C4 C5

C'est fait.

Hors ligne

 

#5 04-02-2019 01:58:45

EBikerino
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-01-2019
Messages: 1
Site web

Re: Flyer C3 C4 C5

Great one

Hors ligne

 

#6 15-08-2020 13:31:55

Lucien 1950
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-08-2020
Messages: 1

Re: Flyer C3 C4 C5

Bonjour, j’ai remplacé la batterie après 7 ans de service mais avec la nouvelle batterie avant de la remettre sur le vélo et l’avoir rechargée je dois passer une lampe témoin sur les cosses de la batterie sans cela j’ai erreur 3E sur le display. La batterie a été vérifiée sous garantie : impeccable !!! D’où pourrait venir ce problème ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr