e.bike.free.fr

Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur e.bike.free.fr le forum communautaire dédié aux vélos à assistance électrique sans pollution publicitaire envahissante. N'hésitez pas à faire part de vos connaissances sur les différents modèles évoqués.

#1 05-04-2008 21:47:06

lamantin
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-03-2008
Messages: 2

VAE BRistol Luxe et Prime tech NOVOXB

En recherche d'un VAE avec mon épouse je me suis intéressé à de nombreux modèles
Après un essai de e-bike Gitane et Matra i-step city nous sommes à la recherche d'un vélo avec le cadre du Gitane et la puissancedu Matra
quelqu'un a t-il un point de vue sur les vélo suivants E- Bike Britol luxe et E-Bike  Prime tech Novox importés par une société distributrice belge :http://www.descheemaeker.be/details.asp?language=fr&productID=488354
et proposé en France entr'autre par By-Bike à Nantes (près de chez moi)
http://www.bybike.fr/velo-electrique-br … e_p89.html
Ces vélos me semble d'un excellent rapport qualité prix
Le cadre du Bristol serait fabrication Raleigh
quelqu'un peut-il le confirmer ?
Comment être certain de pouvoir disposer des pièces pour les réparations éventuelles après quelques années quand on n'achète pas des marques comme Giant Matra Gitane ou autres ?
Bien cordialement et merci

Hors ligne

 

#2 29-11-2008 12:28:32

Christian
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2008
Messages: 1

Re: VAE BRistol Luxe et Prime tech NOVOXB

Bonjour lamantin,
J' effectue actuellement des recherches afin d' acheter un VAE pour ma compagne et moi méme .
J' en ai comparé pas mal
L' aspect , les caractéristiques et le prix ( 1299 E)du Bristol luxe me tente .
Est- ce que vous en avez achété un et si oui qu'en pensez-vous ?
Si non , pour le quel avez vous opté?
Cordiales salutations
Christian

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr