e.bike.free.fr

Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur e.bike.free.fr le forum communautaire dédié aux vélos à assistance électrique sans pollution publicitaire envahissante. N'hésitez pas à faire part de vos connaissances sur les différents modèles évoqués.

#1 22-05-2011 17:26:43

coursevae
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-05-2011
Messages: 7

Course vélos électriques

Bonjour,
Le centre de recherche GI-TASS en association avec l’Ecole Centrale Lyon effectue de la recherche sur les vélos à assistance électrique (VAE), un mode de déplacement peu connu mais très pratique.
On organise , le dimanche 26 juin, une course de VAE à Limonest (69760) dans le but de faire découvrir ce mode de déplacement, de rencontrer des professionnels du milieu, de tester votre VAE sur un banc d’essai, de tester nos VAE et de participer à une course de côte pour gagner de nombreux lots.
J’espère que vous viendrez nombreux, si vous avez des questions n’hésitez pas course.vae.limonest@gmail.com ou connectez vous sur le blog de l’évènement http://course-vae-limonest.centerblog.net.
En espérant vous voir le dimanche 26 juin.

Philippe

Hors ligne

 

#2 20-07-2011 07:23:29

sansa75
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-07-2011
Messages: 4

Re: Course vélos électriques

tient j'arrive un peu tard je ne savais pas que ce genre d'association existait sur lyon.
etant de la region.....
a quand la prochaine?

Hors ligne

 

#3 20-07-2011 09:26:58

coursevae
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-05-2011
Messages: 7

Re: Course vélos électriques

Bonjour,

Il y aura une seconde édition de la course de cote en VAE.

Elle aura lieu le dernier dimanche de Juin 2012.

Sportivement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr