e.bike.free.fr

Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur e.bike.free.fr le forum communautaire dédié aux vélos à assistance électrique sans pollution publicitaire envahissante. N'hésitez pas à faire part de vos connaissances sur les différents modèles évoqués.

#1 15-06-2013 15:32:08

Christelle
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-06-2013
Messages: 1

Futur achat(nouvelle venue)

Bonjour,je suis en train de regarder et de tester plusieurs modèles et je pense avoir trouver mon bonheur en le Trek T80+ que j'ai eu le plaisir de tester ce matin.
J'avais essayer un premier vélo qui ne m'a absolument pas convaincue avec un problème le moteur ne se mettait pas en route et comme en Ardennes il y a pas mal de côtes, bon c'est pas non plus la montagne mais faut les monter.. vélo super lourd et un bruit....fou. Ensuite j'ai pu essayer le t 80+ qui est plus dans ma tranche de prix.. 1799€. Mais c'est une somme qu'il faut sortir et donc y reflechir a 2x. Alors a propos de moi, 34 ans belge et travaillant dans les écoles, habitant dans le nord est de la province du luxembourg en Belgique je souhaite faire au moins 1de mes 6 trajets en vélo 20kms max aller-retour et des ballades le weekend. J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur la toile et hop me voilà arrivée chez vous, vous en pensez quoi pour une pratique sur route (avec des nids de poules un peu partout, parfois des traversées de chemin de terre mais jamais dans les bois,sauf en ballade et tjs sur les chemins...
Ce que j'ai trouvé chouette sur ce vélo : léger, pas de bruit sifflant du moteur, il n'y a pas de poussée brutal comme sur mon premier essaie chez un autre vendeur...mais une aide adéquate,  il faut plus pedaler que sur le vélo chez l'autre revendeur...pour le moment il est adopter reste plus qu'a économiser.? Et bien choisir. Merci pour ce forum et votre aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr