e.bike.free.fr

Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur e.bike.free.fr le forum communautaire dédié aux vélos à assistance électrique sans pollution publicitaire envahissante. N'hésitez pas à faire part de vos connaissances sur les différents modèles évoqués.

#1 20-02-2014 18:13:24

avoinette
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-02-2014
Messages: 1

Panne Sur Rixe Bordeaux

Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur un forum et je ne connais pas le mécanisme .. J'espère ne pas faire d'erreur !
Depuis 2 ans, j'ai un vélo assistance électrique RIXE, modèle BORDEAUX, dont j'étais contente. A la suite d'une crevaison, j'ai récupéré le vélo chez le réparateur, et depuis, j'ai toujours le même souci : Le vélo "freine" d'une manière générale, ou par à-coups. J'ai ramené le vélo un nombre incalculable de fois chez le réparateur, il ne trouve rien. J'ai testé en changeant la batterie, même problème. Le réparateur, après m'avoir dit qu'il renvoyait le vélo chez le fabricant, me l'a rendu, un mois après, en disant qu'il avait changé le moteur. Dès la sortie du magasin, même problème ! Maintenant, il me dit qu'il faut envoyer la roue chez Shimano, mais qu'il doit d'abord téléphoner au SAV pour leur demander quand il pourra leur envoyer la roue et m'appellera ensuite ... ça fait presque deux semaines que j'attends !!!!
Mes questions :
1) cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? 
2) Je voudrais bien écrire à la maison mère pour voir si ce réparateur n'a pas de problème avec eux, mais je ne sais pas où m'adresser.
Je trouve anormal que le réparateur ne retourne pas le vélo au fabricant !
Merci de votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr