Le site communautaire où l'on discute des vélos à assistance électrique en copyleft, libre de tout bandeau publicitaire
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Raleigh commercialise, pour l'heure en Allemagne notamment, trois modèles de VAE.
Tous sont équipés du moteur pédalier Panasonic et d'une batterie de 10 ah.
Seule, la partie cycle, semble-t-il d'une qualité aux standards élevés de la marque, diffère quant à ses équipements:
- le Leicester E, avec moyeu Nexus 7, offre un choix de cadres et de roues multiples: 45 cm avec roues de 26", 49, 53 et 57 cm avec roues de 28", freins avant V-Brake Shimano M421, arrière à tambour, fourche téléscopique et dynamo moyeu.
- le Leicester E de luxe, Nexus 8, propose des cadres de 45, 49, 53 et 59 cm avec roues de 28", freins avant et arrière à tambour, fourche téléscopique et dynamo moyeu.
- le Dover E, Nexus 8 premium, s'il existe en cadre ville de 49 et 53 cm propose aussi des cadres sport de 53 et 57 cm.
Modèle Leicester E
Modèle Leicester E Deluxe
A comparer les liens Raleigh et Kalkhoff on se rend compte qu'il s'agit des mêmes produit, auquel il faut ajouter également le Simplex e 4500, quasi-équivalent semble-t-il du modèle Deluxe de Raleigh (sauf éclairage Bush & Muller et Nexux 8 remplacé par Nexus 7).
Du reste, ExtraEnergy.org évoque le Simplex e 4500 sur cette page en termes plutôt favorables: excellent rapport qualité prix du Simplex équipé du moteur Panasonic et de batteries Lithium. Son prix de lancement: 1799 € chez les revendeurs de la centrale allemande ZEG.
Hors ligne
A noter, il est possible de faire une offre sur eBay pour un Raleigh Leicester DeLuxe.
Hors ligne
Après avoir demandé au vendeur d'ebay, il ne l'ont pas encore en stock.... C'est bien dommage.
Hors ligne
Commander un vae sur internet de 1700uros ou plus c'est un sacré risque, il y toujours des réglages à faire non?
c'est un coup de chance
Ensuite il faut trouver un magasin de vélo vae qui veuille bien s'en occuper pas trop cher.
Ils font leur marge d'abord sur la vente.
Hors ligne
Pages: 1